Tenir ses bonnes résolutions à l’emlyon, l’avis de Dress Code

Tenir ses bonnes résolutions à l’emlyon, l’avis de Dress Code

Voici maintenant un mois que tu t’es lancé dans une quête effrénée de nouvelles résolutions, à la conquête d’un nouveau toi, d’une nouvelle vie. Qu’en est-il désormais en ce mois de février 2018 ?

Difficile de s’y retrouver, mais pour toi, pas de panne d’électricité ! Continue de vouloir rallumer le feu, de briller en société, et d’être présent à toutes les soirées, et celà en toute sérénité. Cet article va t’aider à te recentrer sur toi-même, en te donnant quelques conseils, testés et approuvés par les vrais.

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise résolution. Pas d’autoflagellation : si tu n’as pas encore réussi à tenir une seule résolution, il te reste encore du temps pour t’améliorer. Il ne faut pas négliger les petites avancées, n’oublie pas de te féliciter à la fin d’une journée pour les bonnes actions accomplies. Cette année, on essaie de s’organiser, pas hésiter à repenser ses journées, à tout noter, trier, repartir du bon pied !

 

Astuces beauté (quand t’es un peu fauchée)

Pour être rayonnante comme Eva sur les podiums, l’argile tu appliqueras, L’Oréal tu privilégieras.  

Pour les réveils difficiles, applique de l’eau de bleuet sur le contour de tes yeux au lever, ça t’aidera à activer la circulation du contour de l’œil et à désengorger tes paupières.

Tu n’as pas les moyens de te faire blanchir les dents ? Moi non plus, mais tu peux y remédier en ajoutant sur ta brosse à dents une fois par jour quelques gouttes d’eau oxygénée, ou de poudre de bicarbonate.

Cheveux abimés ? aromazone.com est ton ami, tu y trouveras toutes sortes d’huiles naturelles pour ton type de cheveux, mais si tu n’arrives pas à te décider, tu peux simplement utiliser de l’huile de coco, c’est même Blake Lively qui te le prescrit !

Si tu n’arrives pas à choisir de crème du soir, le gel d’aloe vera convient à tout type de peau et est un véritable soin qui te permettra d’avoir une peau lumineuse, sans ridule.

 

Pour des conseils Make-up privilégiés, n’oublie pas de t’inscrire aux journées beauté organisées par Dress Code, Karl aime prendre soin de toi.

 

Healthy – Detox

Pour les plus courageux, un citron à jeun tous les matins avec un peu d’eau tiède; pour les plus malicieux, rajoutez du miel; et, pour les ténébreux, du gingembre !

Si tu veux améliorer ton teint, mise tout sur les carottes.

Pense à privilégier les soupes : Knorr adore, Dior aussi !

Pour les régimeuses du dimanche, on se purifie avant le HH de lundi, et pour cela on mise tout sur les asperge. Puissant diurétique, il t’aidera à éliminer.

 

Compléments alimentaires (qui marchent vraiment)

Tu passes l’hiver à éternuer ? Assez d’être enrhumé, tu peux acheter de l’extrait de pépins de pamplemousse en parapharmacie, 45 gouttes dans de l’eau tous les matins (ou 3 x 15 par jour), et tu ne seras plus jamais malade, parole d’infirmière.

Problème de fatigue récurrente, difficulté à t’endormir, ou à te concentrer ? Fais une cure de magnésium (à éviter pour les personnes sujettes à l’acné, le magnésium en complément peut aggraver la situation).

Pour les personnes acnéiques, une cure de bardane pendant 3 semaines peut aider le foie à éliminer les toxines et aide à avoir une nouvelle peau.

Les plus courageux pourront se risquer à entamer une cure de sève de bouleau, idéale aux changements de saisons, pendant trois semaines, on boit ça avant son café Starbucks, résultat : effet drainant, pousse des cheveux, meilleure forme.

 

N’oublie pas de t’aimer toi-même, pour aimer les autres.

 

xoxo, dress code girl.

Pauline DURAND