Flash Info : le melon, principal fruit cultivé à l’emlyon (…)

Flash Info : le melon, principal fruit cultivé à l’emlyon (…)

Dossier : Le melon, principal fruit cultivé à l’emlyon

Le melon est un mammifère omnivore, fruit d’une évolution de plusieurs milliards d’années, se concentrant dans les lieux de hautes cultures, écoles réputées, universités reconnues, ou autres établissements de prestige. Sa tête enflée le rend visible à plusieurs kilomètres, mais lui permet de rouler sur lui-même.. Le melon vit en troupeau de 30 à 40 individus, divisé en plusieurs groupes lors de déplacements. Malgré sa petite taille, il réussit la prouesse de prendre tout le monde de haut, de nombreux scientifiques se penchent sur le phénomène : « cette prouesse physique et mentale est assez incroyable, elle nécessite une grande souplesse au niveau des chevilles, et une grande force pour maintenir ce melon en place ». Les melons sont un mystère pour les scientifiques à l’heure actuelle, mais qui sait ce que nous réserve le futur. De nombreuses choses sont encore à découvrir sans l’ombre d’un doute.

Le singe chargé de créer le programme grande école disparu

Le singe chargé de construire le programme grande école aurait été égaré par l’administration de l’emlyon. D’une complexité rare, le programme grande école avait réussi avec brio à rendre confus plusieurs générations d’emlyiens depuis plusieurs années déjà. L’administration se dit inquiète du devenir de «bobo » comme ils aiment l’appeler.
« bobo était un membre important du corps d’administration, nous sommes tous inquiet, tout le monde le cherche partout. » L’administration privilégierait les amphis pour les recherches « il aime se sentir perdu et noyé par les issues, c’est surement dans ces endroits qu’il se cache ». Nous souhaitons bon courage aux personnes touchées par cette disparition et espérons que tout revienne dans l’ordre très vite.

 

par OH, étudiant drôle en deuxième année